19 novembre 2006

L'authentique soupe de légumes


Et oui encore un repas du dimanche soir...
Il fait froid, rien de mieux qu'une soupe de légumes bien onctueuse, faite maison bien sur :-).

J'ai coupé en rondelles trois carottes, une courgette, un poireau, quatres pommes de terre et du céleri.
J'ai fait préalablement revenir le tout dans de l'huile d'olive avec un peu de safran ( environ 3 minutes ). J'ai ajouté de l'eau jusqu'a la moitié de ma cocotte.
Une fois la cocotte bien fermée j'ai laissé cuire pendant 15 minutes, Et hop le tout au mixer avec un oeuf, de l'huile d'olive, du poivre et du sel.

Rien de mieux pour finir le week-end







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lorqu'il fait froid et que je n'ai pas trop d'idées pour le repas, c'est ce que je fais. On aime tous ça !

Anonyme a dit…

cest pas une soupe ca, cest une crème de l'égumes