12 novembre 2006

Tartines du dimanche soir ...



Aprés le véritable succes de mes précedentes tartines, je ne pouvais que renouveler l'éxperience...
J'ai coupé 5 tranches de mon pain de campagne sur lesquelles j'ai disposé une mousse de tomates et d'oignon ( Mixer 2 tomates et un demi oignon ), quelques capres, olives, poivrons, champignons...
Ensuite j'ai rapé une gousse d'ail sur les tartines, un peu de sel, poivre et huile d'olive.
C'etait menu au choix : Tartines aux capres, poivrons et champignons ou Tartines au gruyere et aux olives
J'ai mis le tout au four pendant 20 minutes... C'est deja pret et ces tartines remporte toujours un franc succés, meme en apero ;-)


3 commentaires:

barbichounette a dit…

C'est une très bonne idée !!!!
Bizzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

simple et terriblement bon !

Anonyme a dit…

Efficace, sain, coloré et surement excellent... ça ne se limite pas qu'au dimanche?