23 octobre 2006

Rougets grillés


Regardez-moi ces rougets, c'est pas beau ca?
Alors la je me suis dit qu'avec d'aussi belles piéces, il ne fallait pas que je m'embarque dans un plat trop compliqué. J'ai tout simplement coupé des champignons en petits carrés, des échalotes en rondelles et j'ai disposé le tout sur mes deux rougets qui ont été préalablement allongés sur un filet d'huile d'olive (photo 1).
J'ai mis le tout au four position grill pendant 13 minutes.
Ensuite j'ai fait une mousse de tomates et d'échalotes ( couper deux belles tomates, les mixer avec une échalote ) que j'ai mis au four pendant la cuisson des rougets, (celle ci sera versée une fois cuite sur le rouget).
Les brocolis ont été cuits dans l'eau bouillante pendant 8 minutes.
Alors, la j'ai une seule chose a dire "waouh" les rougets grillés c'est delicieux...





Aucun commentaire: