12 décembre 2006

Rouleaux de perche du Nil aux tomates, persil avec sa creme brocoli


Deux filets de perche du Nil se presentent a moi...
Alors voila j'ai toute de suite pensé à des rouleaux farcis à la tomate et au persil et parfumés d'herbes de provence, puis pour accompagner le tout une créme de brocoli, et des pommes de terre.
J'ai donc commencé par couper une tomate en petits morceaux, j'ai ensuite mis les brocolis a cuire dans l'eau bouillante pendant 10 minutes.
Aprés avoir coupé en deux puis etalé les filets, je les ai recouverts de tomates et de petites branches de persil.
Je les ai roulés (utiliser un pic pour les faire tenir), soupoudrés de poivre, de sel et d'herbes de provence.
Jai mis le tout au four pendant 12 minutes a 220 dégrés.
Les brocolis ont été mixés avec un jaune d'oeuf et de l'huile d'olive.

C'etait vraiment trés trés bon...




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me parait aussi très bon

Alhya a dit…

très jolie présentation!

Dpolls team a dit…

Looks great! Where can I order some?

Anonyme a dit…

il est joli ton site maintenant
et ta bouffe devient sophistiqué
j'ai faim!!

Gary a dit…

Merci a vous tous pour les commentaires.

Eglantine: effectivement c'etait trés bon...
Mbayesmadja: On ne livre pas encore mais a l'avenir pourquoi pas, le probleme est que avec la livraison a l'etrangé la nourriture arrivera a mon avis froide :)
Riton: Merci je suis content qu'il te plaise

La Vénus de Milo a dit…

ca a vraiment l'air super bon, je vais l'essayer dès que des filets de perche se présenteront à moi par le plus grand des hasards !

nat