13 octobre 2006

Tagliatelles à l'ail et aux aubergines


J'ai commencé a faire fondre dans un petit "bain" d'huile les rondelles d'aubergines (environ 20 minutes).
J'ai ajouté le basilic frais, une gousse d'ail, les rondelles d'aubergine, de l'huile d'olive, du vinaigre de noix, sel, poivre dans un mixer.
Cela a donné une sauce assez forte mais parfaite pour accompagner des pates...



6 commentaires:

Dpolls team a dit…

combien de calaries par centimetre cube?

Anonyme a dit…

Je vais me laisser tenter, pour changer un peu, l'accompagnement des pâtes.

Anonyme a dit…

cool ça fait des légumes comme ça!

Anonyme a dit…

D'enfer ta recette, j'ajouterai une larme d'huile piquante, car j'aime ça...

Adrien a dit…

Mister Gary,
je n'avais pas vu le gourmand qui dormait en toi !
Je suis un fanatique des blogs et de cuisine moi aussi.
Je dois te dire bravo car je ne me doutais pas un instant que je pourrais saliver en te lisant.
Félicitation également pour les photos.
Tu viens inocement de changer le sort des aubergines qui sont dans mon frigo et auquelles je réserve ce soir un "bain d'huile" avant un petit mixage ;-)

adrien

Gary a dit…

Merci beaucoup Adrien pour ton commentaire, n'hesite pas a me demander si tu desire ouvrir ton propre blog de cuisine...

En esperant te revoir su BenCook.fr