05 décembre 2006

Brick a l'oeuf, aux pommes de terre et aux capres



Pour commencer voila une petite astuce fort pratique, comment faire cuire des pommes de terre a la vitesse de l'eclair?
Prenez un sac plastique, faites des petits trous avec votre fourchette sur vos pommes de terre, glissez les dans le sac avec la peau,faites un petit trou dans le sac, fermer bien le sac, mettez le au micro-ondes pendant moins de 10 minutes. Et hop! c'est cuit ...
Enlevez la peau et hachez vos pommes de terre comme pour une purée. Separez vos bricks.

Prenez une brick, ajoutez au centre la purée de pommes de terre, un oeuf et des capres, rabattez votre brick comme sur la photo ( Photo 2 )
Faites chauffez votre poele avec un bon niveau d'huile, faites frire votre brick des deux cotés jusqu'a ce qu'elle soit craquante...

il ne vous reste plus qu'a deguster...



3 commentaires:

veronica a dit…

simple mais de bon gout comme on dit par chez nous ....

Fabienne a dit…

Génial le truc pour faire cuire les pdt en 10 mn, je note.
Je vais répondre à ton mail, mais je pense que je le ferai demain !

Anonyme a dit…

ça a l'air vraiment très bon.
Tu es le bienvenu chez moi pour en faire quand tu veux.